Accueil > musées > André Hambourg, le voyage comme inspiration

André Hambourg, le voyage comme inspiration

andre-hambourg-le-voyage-comme-inspiration-537.html André Hambourg, le voyage comme inspiration: - , at the Le Point de Vue - Deauville

Commissaire de plusieurs expositions et ouvrages consacrés à André Hambourg, Annie Madet-Vache traitera de l’importance du voyage dans l’œuvre d’André Hambourg. Au-delà de la Provence et du Maghreb, Venise, la Cote d’Ivoire, New York ou Jérusalem ont jalonnés le parcours créatif d’André (…)

Jeudi 24 août

André Hambourg, le voyage comme inspiration

Le Point de Vue - Deauville (14)

Par Annie MADET-VACHE, commissaire de l’exposition, conservatrice du musée, Les Franciscaines, Deauville.

Commissaire de plusieurs expositions et ouvrages consacrés à André Hambourg, Annie Madet-Vache traitera de l’importance du voyage dans l’œuvre d’André Hambourg. Au-delà de la Provence et du Maghreb, Venise, la Cote d’Ivoire, New York ou Jérusalem ont jalonnés le parcours créatif d’André Hambourg.

Langues parlées :

Accessibilité :

Chiens guides acceptésDéficience motrice

Disponible sur place :

Jeudi 24 août à partir de 18h00

ADRESSE :

Le Point de Vue
Angle de la rue Tristan Bernard et du boulevard de la mer
14800 Deauville

ACCÈS LIBRE

Dans la limite des places disponibles

OFFICE DE TOURISME INTERCOMMUNAL DE DEAUVILLE