Accueil > musées > Artisans artistes, des MOF en dentelle

Artisans artistes, des MOF en dentelle

artisans-artistes-des-mof-en-dentelle-533.html Artisans artistes, des MOF en dentelle: - , at the Musée des Beaux-arts et de la Dentelle - Alençon

Un témoignage de la porosité entre l’artisanat élevé à son plus haut niveau de technicité et l’art et une mise en lumière du dynamisme d’un art dentellier qui ne cesse de se réinventer.

Du 10 juillet au 5 novembre

Artisans artistes, des MOF en dentelle

Musée des Beaux-arts et de la Dentelle - Alençon (61)

• Techniques

L’exposition présente un corpus inédit de pièces lauréates du prestigieux concours professionnel « Un des Meilleurs Ouvriers de France » (MOF) offrant un large panorama des savoir-faire dentelliers manuels d’excellence.

Langues parlées :

FrenchEnglish

Accessibilité :

Jeune public

Disponible sur place :

De septembre à juin
Musée ouvert du mardi au dimanche de 10h à 12h et de 14h à 18h. Fermeture hebdomadaire le lundi.

Juillet et août
Musée ouvert tous les jours de 10h à 12h et de 14h à 18h.

Musée des Beaux-arts et de la Dentelle
Cour Carrée de la Dentelle
61000 Alençon

Compris dans le billet d’entrée