Accueil > musées > Musée des Beaux-Arts de Bernay > Atelier artistique - Art contemporain

Atelier artistique - Art contemporain

atelier-artistique-art-contemporain-487 Atelier artistique - Art contemporain: - , at the

Proposés en collaboration avec l’association Bleu Banane, les ateliers d’art plastique s’adressent à tous les curieux souhaitant découvrir les techniques artistiques. 300

Mardi 27 juin 2017

Atelier artistique - Art contemporain

Atelier - Stage

Musée des Beaux-Arts de Bernay - Bernay (27)

Mardis 13, 20 et 27 juin à 10h : atelier art contemporain avec Odile Tinghir. À partir de 16 ans.
En lien avec l’exposition "Stanley William Hayter, entre lignes et couleurs".

Aucune connaissance ou maîtrise des arts plastiques ne sont requises, les professeurs de l’association vous initient à la pratique artistique en toute convivialité.

Tarif unique : 4,50 € - Réservation obligatoire auprès du musée

MUSÉE DES BEAUX-ARTS