Accueil > musées > Musée national de l’Éducation > Atelier : Poupées de tissus

Atelier : Poupées de tissus

atelier-poupees-de-tissus-833 Atelier : Poupées de tissus: - , at the Centre d’expositions

Après une brève visite de la partie ludique de l’exposition "l’école en Algérie, l’Algérie à l’école" et l’écoute de contes algériens, chacun passe à la pratique en réalisant sa propre poupée de chiffon.

Mercredi 23 août 2017

Atelier : Poupées de tissus

Atelier - Stage

Centre d’expositions - Rouen (76)