Accueil > musées > Atelier taille de pierre et sculpture

Atelier taille de pierre et sculpture

atelier-taille-de-pierre-et-sculpture-89.html Atelier taille de pierre et sculpture: - , at the -

Cette année, dans le prolongement de l’exposition "Fragments d’histoire. Initiation à la statuaire médiévale", nous vous proposons d’axer les journées "taille de pierre à Hambye" sur le thème de la sculpture, au gré de vos envies.
En complément, des visites commentées de l’exposition sont proposées le (…)

Mardi 22 août

Atelier taille de pierre et sculpture

Abbaye de Hambye - Hambye (50)

En compagnie d’Alain Mainhagu, vous apprendrez à faire surgir de la pierre les motifs que vous aurez choisis.

En complément, des visites commentées de l’exposition sont proposées le samedi à 14h30.

Atelier limité à 6 personnes. Matériel fourni.

25 € par personne

musee.hambye chez manche.fr