Accueil > musées > "Coiffes toujours… tu m’intéresses !"

"Coiffes toujours… tu m’intéresses !"

coiffes-toujours-tu-m-interesses-754.html "Coiffes toujours… tu m’intéresses !": - , at the Musée du Bocage normand - Saint-Lô

De la grande volante de Coutances aux comètes de la Hague, le musée du bocage normand vous invite à survoler la Manche pour (re)découvrir ses coiffes oubliées. Contre vents et marées, elles déploient leurs ailes et vous révèlent leurs dessous cachés.
Une fois cette plongée dans le passé effectuée, c’est (…)

• Affiche exposition "Coiffes toujours… tu m’intéresses"

Affiche exposition "Coiffes toujours… tu m'intéresses"

Du 17 mai au 30 novembre

"Coiffes toujours… tu m’intéresses !"

Musée du Bocage normand - Saint-Lô (50)

• Ethnologie

Nos voisins les Bretons ont beau avoir des chapeaux ronds, les Normands vont vous plaire assurément : « papillons », « comètes », « abeilles » et autres apparats, de quoi garder la tête haute !

Une fois cette plongée dans le passé effectuée, c’est à votre tour de vous parer des plus beaux atours. Bonnettes, jupons et gilets vous seront proposés afin que votre visite manchoise soit immortalisée.

Programmation des animations de l'exposition "Coiffes toujours… tu m'intéresses"

Du 1er avril au 31 mai
ouvert du mardi au dimanche de 14h à 18h