Accueil > musées > Le Musée des instruments à vent > À la rencontre des œuvres de Saint-Saëns (rencontre avec Fabien (...)

À la rencontre des œuvres de Saint-Saëns (rencontre avec Fabien Guilloux)

evenement/a-la-rencontre-des-oeuvres-de-saint-saens-rencontre-avec-fabien-guilloux À la rencontre des œuvres de Saint-Saëns (rencontre avec Fabien Guilloux): - , at the Médiathèque Rolland-Plaisance

Ingénieur d’études à l’Institut de Musicologie (UMR 8223 - CNRS) et docteur en musicologie, Fabien Guilloux est co-commissaire de l’exposition sur Camille Saint-Saëns et co-directeur du catalogue.

Venez le rencontrer pour découvrir Saint-Saëns à travers son oeuvre et sa musique.300

GEO: (48.89750889206287),1.4076662063598635

Du 5 au 12 décembre

À la rencontre des œuvres de Saint-Saëns...