Accueil > musées > Le Musée des instruments à vent > Atelier famille - Chant du carillon

Atelier famille - Chant du carillon

evenement/atelier-famille-chant-du-carillon Atelier famille - Chant du carillon: - , at the Musée des instruments à vent

Pour créer un son chez les instruments à vent, il faut souffler d’où le nom de cette famille. Le vent est en effet le souffle par excellence. Forte ou piano, la création du jour sera liée à cet élément dont la musique s’inspire. Mais si souffler est suffisant pour créer un son, cela ne l’est pas pour obtenir une note. Cet atelier famille vous fera découvrir comment un instrument à vent crée ses notes à partir d’un souffle.

Renseignements et inscription au 02 32 36 28 80, miv chez epn-agglo.fr ou @MuseeMiv

Retrouvez notre "MIV NEWS 42" ici300

GEO: (48.89750889206287),1.4076662063598635

Samedi 10 août 2019