Accueil > musées > Atelier plastique « Valentine et Léontine, au carnaval »

Atelier plastique « Valentine et Léontine, au carnaval »

evenement/atelier-plastique-valentine-et-leontine-au-carnaval Atelier plastique « Valentine et Léontine, au carnaval »: - , at the Musée d’art moderne Richard Anacréon

A quatre mains, parents et enfants font connaissance avec Valentine et Léontine, les deux petites souris du musée. Il faut les aider à trouver un costume pour Carnaval ! (collage, pastels, peinture, etc.). Pour les 4-8 ans. Sur réservation (sous réserve d’un minimum de 8 inscrits).300

GEO: (48.83859314214769),-1.6004633903503418

Jeudi 21 février

Atelier plastique « Valentine et Léontine, au...

Musée d’art moderne Richard Anacréon - Granville (50)

Déficience motrice

ADRESSE :
Musée d’art moderne Richard Anacréon (MamRA)
La Haute Ville
Place de l’Isthme
50400 GRANVILLE

COMMENT VENIR ?
ACCÈS VÉHICULES : Suivre les indications « Site historique de la Haute Ville ». Stationnement gratuit : Parking, place de l’Isthme.

ACCÈS PIÉTONS : Par l’escalier, place Maréchal Foch à proximité de la salle de spectacles l’Archipel.

10,00 € par duo parent-enfant
Sur réservation
Sous réserve d’un minimum de 8 participants inscrits

Musée d’art moderne Richard Anacréon (MamRA)