Accueil > musées > Juliobona, musée gallo-romain de Lillebonne > L’INCROYABLE VOYAGE ANTIQUE

L’INCROYABLE VOYAGE ANTIQUE

evenement/atelier-rigolo-7-12-ans-l-incroyable-voyage-antique L’INCROYABLE VOYAGE ANTIQUE : - , at the

Pour une découverte ludique et amusante, les ateliers rigolos du musée Juliobona attendent vos enfants tous les jeudis après-midis des vacances scolaires !300

GEO: (49.51828540570892),0.536634922027588

Jeudi 13 août 2020

L’INCROYABLE VOYAGE ANTIQUE

Balade

Juliobona, musée gallo-romain de Lillebonne - Lillebonne (76)

Atelier rigolo (7-12 ans)

L’incroyable voyage antique !

Ce n’est pas parce qu’il n’y a pas d’avion ou de train à leur époque que les Gallo-Romains ne voyagent pas. Au contraire, ils sont déjà nombreux à emprunter les routes, les cours d’eau et les mers. Mais pour quoi faire ? Que les enfants bouclent leurs valises, ils accompagnent, le temps d’un après-midi, un voyageur dans son aventure.

INFOS COVID 19 : Pour vous accueillir à nouveau dans les meilleures conditions, nous vous demanderons de bien vouloir munir vos enfants d’un masque.

Réservations au 02 35 95 90 13 ou par mail musee-juliobona chez cauxseine.fr

Crédit photo © CVS - Musée Juliobona