Accueil > musées > Juliobona, musée gallo-romain de Lillebonne > C’EST UNE BONNE SITUATION ÇA, ARCHITECTE ? (6-8 ans)

C’EST UNE BONNE SITUATION ÇA, ARCHITECTE ? (6-8 ans)

evenement/c-est-une-bonne-situation-ca-architecte-6-8-ans C’EST UNE BONNE SITUATION ÇA, ARCHITECTE ? (6-8 ans): - , at the

Pour une découverte ludique et amusante, les ateliers rigolos du Juliobona attendent vos enfants tous les jeudis après-midis des vacances scolaires !300

GEO: (49.51828540570892),0.536634922027588

Jeudi 16 juillet 2020

C’EST UNE BONNE SITUATION ÇA, ARCHITECTE ? (6-8...

Atelier - Stage

Juliobona, musée gallo-romain de Lillebonne - Lillebonne (76)

• Archéologie
  • Techniques

Atelier rigolo

C’EST UNE BONNE SITUATION CA, ARCHITECTE ?

« C’est une bonne situation ça, architecte ? » Voilà une question à laquelle les enfants trouvent toutes les réponses lors de leur visite du musée. Après avoir découvert les nombreux talents des Romains en matière d’architecture, ils tentent de les mettre en application lors d’un atelier de construction.

INFOS COVID 19 : Pour vous accueillir à nouveau dans les meilleures conditions, nous vous demanderons de bien vouloir munir vos enfants d’un masque.

Réservations au 02 35 95 90 13 ou par mail musee-juliobona chez cauxseine.fr

Crédit photo © CVS - Thomas Coudour