Accueil > musées > Maison Jacques Prévert > Sur les pas de Jacques Prévert - ANNULÉ - En raison des mesures de (...)

evenement/atelier-sur-les-pas-de-jacques-prevert Sur les pas de Jacques Prévert - ANNULÉ - En raison des mesures de confinement prises par le gouvernement liées au Covid-19.: - , at the Maison Jacques Prévert

GEO: (49.69561185),-1.8839943927964027

Mercredi 8 avril 2020

Sur les pas de Jacques Prévert - ANNULÉ - En...

Atelier - Stage

Maison Jacques Prévert - Omonville-la-Petite (50)

• Littérature

Pour les enfants de 8 à 12 ans

Les enfants parcourent le petit village d’Omonville-la-Petite, accompagnés des animatrices du musée. En cheminant jusqu’à la Maison Jacques Prévert, ils suivent les traces de l’artiste et découvre le hameau à travers des jeux poétiques.

Déficience auditiveDéficience motriceDéficience psychiqueDéficience visuelleJeune public

3,50 € (sur réservation)

tél : 02 33 52 72 38