Accueil > musées > Balade commentée "Découverte de la pointe du Grouin du Sud"

Balade commentée "Découverte de la pointe du Grouin du Sud"

evenement/balade-commentee-decouverte-de-la-pointe-du-grouin-du-sud-1783 Balade commentée "Découverte de la pointe du Grouin du Sud": - , at the Ecomusée de la Baie du Mont Saint-Michel -

Mardi 9 avril 2019

Balade commentée "Découverte de la pointe du...

Balade

Ecomusée de la Baie du Mont Saint-Michel - Vains (50)

• Sciences Nat.
  • Techniques
  • Ethnologie

Des prés-salés aux digues des salines de Vains, des haies bocagères jusqu’à la pointe du Grouin du Sud, flânez sur ce parcours entre terre et mer et découvrez la diversité des paysages littoraux de la baie du Mont Saint-Michel.

À 10h30.

L’Écomusée de la Baie se situe sur la commune de Vains, dans le village de St-Léonard, à proximité de la pointe du Grouin du Sud. Pour y accéder, emprunter la route côtière (D 911) qui relie Avranches à Granville par la côte, puis suivre la direction de Saint-Léonard.
Depuis Granville, prendre la direction « Sartilly, Avranches » ; dans le bourg de Sartilly, prendre à droite direction Genêts puis suivre la direction Saint Léonard.
Coordonnées GPS : N 48 39 50 W 1 26 45

Adulte / 5€