Accueil > musées > Musée d’art moderne Richard Anacréon > Balade contée : Les vacances de Léontine à Granville

Balade contée : Les vacances de Léontine à Granville

evenement/balade-contee-les-vacances-de-leontine-a-granville-4001 Balade contée : Les vacances de Léontine à Granville: - , at the GRANVILLE

Léontine, la petite souris du musée embarque pour un voyage en direction de Granville. Elle raconte son histoire aux enfants. Animation autour des collections permanentes.

GEO: (48.83859314214769),-1.6004633903503418

Jeudi 16 avril

Balade contée : Les vacances de Léontine à...

Balade

GRANVILLE - Granville (50)

Sur réservation (sous réserve de 8 participants inscrits). Pour les 2-6 ans.

- Boutique- Salon de thé

ACCÈS VÉHICULES : Suivre les indications « Site historique de la Haute Ville ». Stationnement gratuit : Parking, place de l’Isthme.

ACCÈS PIÉTONS : Par l’escalier, place Maréchal Foch à proximité de la salle de spectacles l’Archipel.

2,50 € par enfant

Musée d’art moderne Richard Anacréon