Accueil > musées > Le Musée des instruments à vent > [concert] Entrez dans la danse !

[concert] Entrez dans la danse !

evenement/concert-entrez-dans-la-danse [concert] Entrez dans la danse !: - , at the Église de La Couture-Boussey

Entrez dans la danse (concert)
Samedi 23 mars 2024
17h30-18h45

Du contraste ! Oui, ces quatre musiciennes vous en proposent par leurs goûtes éclectiques, leurs expériences musicales extrêmement variées (improvisation, musique contemporaine, musique classique …).

En partenariat avec Le Musée des instruments à vent et l’école municipale de musique de La Couture-Boussey, ces artistes partageront leurs interprétations pleines de vie et de relief.

[Musiciennes]
Camille Fauvet (clarinette)
Claire Feuillette (clarinette)
Sonia Kasprzyk (clarinette)
Charlène Condaminet (clarinette)

Tarif : 7 € | Gratuit pour les -18 ans et les élèves du Conservatoire à Rayonnement Département d’Évreux

Billetterie à l’accueil du Conservatoire à Rayonnement Départemental d’Évreux

GEO: (48.89750889206287),1.4076662063598635

Samedi 23 mars

[concert] Entrez dans la danse !

Église de La Couture-Boussey - La Couture-Boussey (27)

Entrez dans la danse (concert)
Samedi 23 mars 2024
17h30-18h45