Accueil > musées > Le violoncelle dans tous ses états, par Raphaël Pidoux

Le violoncelle dans tous ses états, par Raphaël Pidoux

evenement/concert-le-violoncelle-dans-tous-ses-etats-par-raphael-pidoux Le violoncelle dans tous ses états, par Raphaël Pidoux: - , at the Musée d’art moderne Richard Anacréon (MamRA)

Universellement connues, les Suites pour violoncelle de Jean-Sébastien Bach comptent parmi les plus belles musiques jamais écrites pour cet instrument. Samedi 28 septembre, elles résonnent à l’unisson dans 8 sites de la Baie du Mont Saint-Michel, dont le MamRA.

GEO: (48.83859314214769),-1.6004633903503418

Le violoncelle dans tous ses états, par...

Musée d’art moderne Richard Anacréon (MamRA) - Granville (50)

TARIF : 8 €
RESERVATIONS
www.via-aeterna.com

La Haute Ville
Place de l’Isthme
50400 GRANVILLE

ACCÈS VÉHICULES : Suivre les indications « Site historique de la Haute Ville ». Stationnement gratuit : Parking, place de l’Isthme.

ACCÈS PIÉTONS : Par l’escalier, place Maréchal Foch à proximité de la salle de spectacles l’Archipel.

Musée d’art moderne Richard Anacréon
(MamRA)