Accueil > musées > Musée Quesnel-Morinière > Conférence "La création du musée : un très long cheminement"

Conférence "La création du musée : un très long cheminement"

evenement/conference-la-creation-du-musee-un-tres-long-cheminement Conférence "La création du musée : un très long cheminement": - , at the musée Quesnel-Morinière

Invitée par l’Association des amis du Musée Quesnel-Morinière, Véronique Goulle, archiviste et historienne, donnera une conférence intitulée "La création du musée, un très long cheminement", en complément de l’exposition.

GEO: (49.04732696426463),-1.44669771194458

Samedi 10 février 2018

Conférence "La création du musée : un très long...

Conférence

musée Quesnel-Morinière - Coutances (50)

Seront abordés dans cette causerie le legs Quesnel-Morinière, la Société Académique du Cotentin à l’origine du musée et la constitution des premières collections.

Musée Quesnel-Morinière
2 rue Quesnel Morinière