Accueil > musées > Maison du Fer > Conférence "Les affineurs d’or"

Conférence "Les affineurs d’or"

evenement/conference-les-affineurs-d-or Conférence "Les affineurs d’or": - , at the Maison du Fer

Conférence autour de l’exposition "les affineurs d’or", par Marcia Kooistra et Liz Goyvaerts : découverte de l’histoire des familles ornaises parties à Londres.
Si vous avez des documents, photos qui se rapportent à cette (ces) histoire(s), n’hésitez pas à les apporter. Nous espérons que le dimanche 5 août, sera aussi l’occasion d’échanger avec les descendants.

GEO: (48.63238211478244),-0.5512288212776185

Dimanche 5 août 2018

Conférence "Les affineurs d’or"

Maison du Fer - Dompierre (61)

Conférence autour de l’exposition "Les affineurs d’or", par Marcia Kooistra et Liz Goyvaerts : découverte de l’histoire des familles ornaises parties à Londres.
Le dimanche 05 août à 15h00 à la Maison du Fer à Dompierre. Gratuit. Sans réservation.

FrenchEnglish

Déficience motrice