Accueil > musées > Courbet, paysages de mer

Courbet, paysages de mer

evenement/courbet-paysages-de-mer-3163 Courbet, paysages de mer: - , at the Musée d’art moderne Richard Anacréon (MamRA)

Visite commentée de l’exposition "Courbet, paysages de mer"
Douze tableaux exceptionnels donnent à comprendre le cheminement artistique ayant conduit à la réalisation de la Vue du Lac Léman (1876), œuvre majeure des collections du musée d’art et d’histoire de Granville attribuée au peintre en 2017. Présentation de ces œuvres.
Dernière visite commentée de l’exposition, avant la fin de l’exposition, dans le cadre des Journées européennes du patrimoine.
Sur réservation.

GEO: (48.83859314214769),-1.6004633903503418

Courbet, paysages de mer

Visite guidée

Musée d’art moderne Richard Anacréon (MamRA) - Granville (50)

Visite commentée de l’exposition "Courbet, paysages de mer"
Sur réservation.

ACCÈS VÉHICULES : Suivre les indications « Site historique de la Haute Ville ». Stationnement gratuit : Parking, place de l’Isthme.

ACCÈS PIÉTONS : Par l’escalier, place Maréchal Foch à proximité de la salle de spectacles l’Archipel.

Musée d’art moderne Richard Anacréon
(MamRA)