Accueil > musées > Musée Nicolas Poussin > Du trait à la couleur, nuances et impressions

Du trait à la couleur, nuances et impressions

evenement/du-trait-a-la-couleur-nuances-et-impressions Du trait à la couleur, nuances et impressions: - , at the

o comment les artistes (dont Couchaux, Signac, Angrand, Le Meilleur, Guillaumin, Lebasque, Zingg, Lefranc, Lebourg, Nakache, Paul-Emile Colin (ami de Gauguin)…) ont su capter et représenter l’instant à travers le social (labeur, loisir, spectacle, les temps de pause et de détente, la vie familiale…) à travers les liens singuliers qui unissent dessin, gravure et peinture.

o comment les artistes postimpressionnistes et expressionnistes ont dessiné et peint le quotidien, ont su graver l’instant à travers les diverses techniques.300

GEO: (49.2454015),1.420664

Du 21 mai au 1er novembre

Du trait à la couleur, nuances et impressions