Accueil > musées > Musée d’art moderne Richard Anacréon > Emile Savitry, un photographe de Montparnasse

Emile Savitry, un photographe de Montparnasse

evenement/emile-savitry-un-photographe-de-montparnasse Emile Savitry, un photographe de Montparnasse: - , at the

Le photographe Emile Savitry (1903-1967) a documenté son temps, illustré la presse et les magazines de mode. Il a capté l’ébullition artistique et l’âme du Paris de son époque. Visite commentée de l’exposition qui lui est consacrée.
Visite commentée (sous réserve de 5 personnes présentes).

Visuel : Anton Prinner dans son atelier de la rue Pernety près de Montparnasse à côté de sa sculpture "La Femme aux grandes oreilles", Paris, 1946

GEO: (48.83859314214769),-1.6004633903503418

Vendredi 17 avril

Emile Savitry, un photographe de Montparnasse

Visite guidée

Musée d’art moderne Richard Anacréon - Granville (50)

- Boutique- Salon de thé

ACCÈS VÉHICULES : Suivre les indications « Site historique de la Haute Ville ». Stationnement gratuit : Parking, place de l’Isthme.

ACCÈS PIÉTONS : Par l’escalier, place Maréchal Foch à proximité de la salle de spectacles l’Archipel.

participation à la visite commentée sans supplément aux tarifs d’entrée habituels :
Plein tarif : 5€
Tarif réduit : 4€
Gratuit pour les moins de 26 ans, les demandeurs d’emploi, les détenteurs du Pass Musée

Musée d’art moderne Richard Anacréon
(MamRA)