Accueil > musées > Exposition "A visages découverts" - Thierry Farcy

Exposition "A visages découverts" - Thierry Farcy

evenement/exposition-a-visages-decouverts-thierry-farcy Exposition "A visages découverts" - Thierry Farcy: - , at the - Falaise

En partenariat avec Le Service Culturel de la Ville de Falaise.

Thierry Farcy développe son travail autour d’une forme récurrente : un visage, qu’il décline à l’infini dans différents matériaux et sur une multitude de supports. Tel un scientifique, il expérimente diverses façons de matérialiser cette tête humaine qui passe par tous les états : liquide,solide, cassée, fragmentée, sciée, poncée, encastrée, ou assemblée avec d’autres éléments.

Du 7 juillet au 16 septembre 2018 au Musée André Lemaitre, Falaise.Retour ligne automatique

L’exposition fait partie d’un circuit à travers la Ville de Falaise. Découvrez d’autres œuvres de Thierry Farcy au Château de la Fresnaye et au Château Guillaume-le-Conquérant.
Exposition en accès libre et gratuit.300

GEO: (48.89559217876777),-0.19817443245885527

Exposition "A visages découverts" - Thierry Farcy

Du 7 juillet au 16 septembre

Exposition "A visages découverts" - Thierry...

Musée André Lemaître - Falaise (14)

En partenariat avec Le Service Culturel de la Ville de Falaise.

Exposition en accès libre et gratuit.

Tous les jours, 10h-12h30/13h30-18h.