Accueil > musées > Automates Avenue > Exposition de briques LEGO®

Exposition de briques LEGO®

evenement/exposition-les-briques-en-folie Exposition de briques LEGO®: - , at the FALAISE

En partenariat avec l’Association « Les briques en folie », le musée met en avant cette année la célèbre brique en plastique colorée qui a fait le tour du monde. Une exposition tout public qui enchantera les petits et les grands enfants car toutes les générations se souviennent avoir un jour empilé des briques LEGO® pour construire une maison, un véhicule ou un personnage.

Des grandes scènes avec personnages et décors seront créées pour l’occasion, sur différents thèmes : La ville médiévale, les scènes du film « Le Hobbit », le village d’Astérix, la magie de Noël, les animaux et oiseaux de notre jardin, le monde de Legofriends.

Deux coins aménagés avec un tapis, des coussins et des bacs de briques de LEGO® et DUPLO® seront en accès libre aux enfants durant la visite.300

GEO: (48.89556106256901),-0.19807945936918261

Du 1er décembre 2019 au 5 janvier 2020

Exposition de briques LEGO®

FALAISE - Falaise (14)

Tous les jours, de 10h à 12h30 et de 13h30 à18h

Musée des Automates
Boulevard de la libération
14700 FALAISE

L’accès à l’exposition est inclus dans le tarif de visite.

Adulte : 8€
Enfant (4-12 ans) : 6€