Accueil > musées > Musée Blanche Hoschedé-Monet > Givernisme : Rêveries dans le jardin de Claude Monet

Givernisme : Rêveries dans le jardin de Claude Monet

evenement/givernisme-reveries-dans-le-jardin-de-claude-monet Givernisme : Rêveries dans le jardin de Claude Monet: - , at the

18/05/2024 à 19h : Inauguration de l’exposition de Normandie Impressionniste

Du 18 mai au 22 septembre

Givernisme : Rêveries dans le jardin de Claude...

Musée Blanche Hoschedé-Monet - Vernon (27)

Exposition de Jean-François Rauzier, proposée dans le cadre de Normandie Impressionniste

18/05/2024 à 19h : Inauguration de l’exposition de Normandie Impressionniste
Givernisme : Rêveries dans le jardin de Claude Monet

À la croisée du printemps et de l’été 2022, le photographe Jean-François Rauzier s’est immergé pendant trois mois dans l’univers florissant de Giverny, véritable sanctuaire de l’impressionnisme, des fleurs et du célèbre bassin aux nymphéas. Pour commémorer les 150 ans de l’impressionnisme et son esprit d’invention, le musée de Vernon, désormais rebaptisé Musée Blanche Hoschedé-Monet a le plaisir de convier la Fondation Versailles-Giverny ainsi que l’artiste au terme de sa résidence au sein du programme artistique Munn qui accueille chaque année des artistes internationaux au sein du domaine de Claude Monet à Giverny.
Cette résidence fructueuse a donné naissance à une série inédite et singulière, explorant diverses approches hyperphotographiques de la demeure de Monet et des jardins emblématiques de Giverny.

Déficience motriceJeune public

18 mai au 22 septembre 2024

12 rue du Pont
27200 Vernon