Accueil > musées > Exposition Portrait du monde ouvrier

Exposition Portrait du monde ouvrier

evenement/exposition-portrait-du-monde-ouvrier Exposition Portrait du monde ouvrier: - , at the Duclair, Le Trait, Rives-en-Seine et Yainville -

Du 1er mars 2018 au 30 novembre 2019

Exposition Portrait du monde ouvrier

Duclair, Le Trait, Rives-en-Seine et Yainville - Notre-Dame-de-Bliquetuit

• Techniques
  • Ethnologie

En 2018 et 2019, le Parc naturel régional des Boucles de la Seine Normande accueille sur son territoire l’exposition "Portrait du monde ouvrier", conçue en 2016 par la Corderie Vallois de Notre-Dame-de-Bondeville.
Elle s’articule autour de travaux photographiques réalisés dans les années 1950/60 par les photographes rouennais Ellebé et Burchell et d’une campagne photographique réalisée en 2015 par Loïc Seron dans une sélection d’usines de la région.
Croisant les regards sur le monde ouvrier d’hier et d’aujourd’hui, l’exposition s’est enrichie de photographies supplémentaires réalisées par Loïc Seron.
Elle sera présentée à Duclair, Le Trait, Rives-en-Seine puis Yainville.

Pour connaître les jours et horaires de visites, contacter l’accueil de la Maison du Parc.

contact chez pnr-seine-normande.com
02.35.37.23.16