Accueil > musées > Paléospace > Croc’ ! Histoire évolutive

Croc’ ! Histoire évolutive

evenement/exposition-temporaire-croc-histoire-evolutive Croc’ ! Histoire évolutive: - , at the

Facilement identifiables grâce à leur corps aplati, les crocodiles ont une peau recouverte de grosses écailles et une gueule munie de grosses dents coniques qui ne laissent aucun doute sur leur régime alimentaire carnivore. Souvent craints, les crocodiles ont toujours fasciné les hommes qui ont créé des cultes autour de ces animaux. Cependant, le commerce de la viande et des peaux, aidés par la destruction des milieux naturels, mettent en danger de nombreuses espèces qu’il faut désormais protéger.
Découvrez l’évolution de ces animaux surprenants allant des spécimens fossiles de 250 millions d’années jusqu’aux crocodiles actuels de plus de 4 m de long ! Un espace ludique permet une découverte en famille.
Inclus dans la visite du Paléospace : 8.90€/adulte et 6.90€/enfant300

GEO: (49.32785775000001),0.013359593768197942

Du 19 mai 2021 au 2 janvier 2022

Croc’ ! Histoire évolutive

Paléospace - Villers-sur-Mer (14)

Inclus dans la visite du Paléospace : 8.90€/adulte et 6.90€/enfant

Facilement identifiables grâce à leur corps aplati, les crocodiles ont une peau recouverte de grosses écailles et une gueule munie de grosses dents coniques qui ne laissent aucun doute sur leur régime alimentaire ; carnivore.

FrenchEnglish

Déficience motriceJeune public