Accueil > musées > Musée des impressionnismes Giverny > Festival de piano : De New York à Giverny - Duo piano-voix avec la soprano (...)

Festival de piano : De New York à Giverny - Duo piano-voix avec la soprano Marie-Laure Garnier et la pianiste Célia Oneto Bensaid

evenement/festival-de-piano-de-new-york-a-giverny-duo-piano-voix-avec-la-soprano-marie Festival de piano : De New York à Giverny - Duo piano-voix avec la soprano Marie-Laure Garnier et la pianiste Célia Oneto Bensaid: - , at the Musée des impressionnismes Giverny

En écho à l’exposition Monet/Rothko, le musée des impressionnismes Giverny vous invite à assister à la deuxième édition de son festival de piano, alternant musique française et américaine.

Dimanche 29 mai, laissez-vous emporter par dialogue entre la mélodie française et les Spirituals avec la soprano Marie-Laure Garnier et la pianiste Célia Oneto Bensaid !300

GEO: (49.076374799999996),1.5311478482975367

Dimanche 29 mai

Festival de piano : De New York à Giverny - Duo...

Concert

Musée des impressionnismes Giverny - Giverny (27)

  • Art

En écho à l’exposition Monet/Rothko, le musée des impressionnismes Giverny vous invite à assister à la deuxième édition de son festival de piano, alternant musique française et américaine.

Dimanche 29 mai, laissez-vous emporter par dialogue entre la mélodie française et les Spirituals avec la soprano Marie-Laure Garnier et la pianiste Célia Oneto Bensaid !

Festival de piano : De New York à Giverny

Le musée des impressionnismes Giverny vous propose d’assister à la deuxième édition de son festival de piano. La pianiste internationale Vanessa Wagner a fait l’honneur d’en être la directrice artistique.

Doté d’une vaste programmation musicale, de l’électro à la musique baroque, de la musique de chambre au jazz, le musée a déjà invité à la fois les violoncellistes Gautier Capuçon ou Camille Thomas mais aussi l’Opéra de Rouen et Les Arts Florissants de William Christie.

Parce que la musique est au cœur de la création et que notre musée reflète ces formes diverses, ce festival de piano permettra de découvrir en trois performances l’univers franco-américain, en lien avec l’exposition Monet/Rothko.

Cette année, Vanessa Wagner, directrice musicale de l’événement, inaugurera ce week-end musical par un duo piano-lecture avec Romane Bohringer, le vendredi 27 mai au soir, et sera suivie de Jean-Marc Luisada le samedi 28 mai, puis de Marie-Laure Garnier, soprano, accompagnée au piano de Célia Oneto Bensaid, le dimanche 29 mai.
En partenariat avec Yamaha.

Programme et billets sur https://www.mdig.fr/expositions-et-activites/activites/festival-de-piano-de-new-york-a-giverny-duo-avec-la-soprano-marie-laure-garnier-et-la-pianiste-celia-oneto-bensaid/

Disponible sur place :

- Boutique

Horaires

De 16h à 17h30

Accès

Comment venir ?

Train : SNCF Gare Saint-Lazare - arrêt Vernon
Voiture : A13 - sortie n° 16, direction Vernon puis Giverny

Tarifs

Tarif plein

Individuel : 20 €

Tarif réduit

Moins de 18 ans, étudiants, détenteurs du PASS du musée, demandeurs d’emploi / RSA : 18 €

Contact

Tél : 02 32 51 94 65
Courriel : contact chez mdig.fr
Site web : https://www.mdig.fr/