Accueil > musées > Abbaye de Hambye > Gauvain, l’apprenti moine

Gauvain, l’apprenti moine

evenement/gauvain-l-apprenti-moine-1001 Gauvain, l’apprenti moine: - , at the

A partir du carnet de Gauvain, novice à l’abbaye de Hambye, les jeunes visiteurs découvriront la vie dans l’abbaye à l’époque des moines au travers de jeux et d’activités.

GEO: (48.92184325),-1.265197803047494

Mercredi 9 mai 2018

Gauvain, l’apprenti moine

Visite guidée

Abbaye de Hambye - Hambye (50)

Visite familiale et ludique - Nouvelle version

Déficience psychiqueJeune public

A 14h30
Durée : 2 heures

3 € par enfant + droit d’entrée (gratuit moins de 7 ans, 2,50 € plus de 7 ans, 5,50 € adulte)
A partir de 6 ans

Jauge limitée à 12 enfants, accompagnés d’un ou plusieurs adultes. La visite comprend un parcours à pied autour de l’abbaye, prévoir des chaussures adaptées.

Réservation obligatoire : 02 33 61 76 92
musee.hambye chez manche.fr