Accueil > musées > MuséoSeine, musée de la Seine normande > Initiation à la photographie par Loïc Seron

Initiation à la photographie par Loïc Seron

evenement/initiation-a-la-photographie-par-loic-seron Initiation à la photographie par Loïc Seron: - , at the MuséoSeine, le musée de la Seine normande

Le samedi 11 mai 2019 à MuséoSeine, à 18h, Loic Séron,
photographe, vous initie à l’art de la photographie.

Dans le cadre de l’exposition du Parc naturel régional des Boucles de la Seine Normande « Portrait du monde ouvrier » présentée à Muséoseine, venez vous initier à la pratique de la photographie. Vous serez accompagnés par Loïc Seron, le photographe de l’exposition, qui vous guidera dans l’art de manier l’objectif.

Crédit photo © MuséoSeine300

GEO: (49.52431346488176),0.7223682404219289

Samedi 11 mai 2019

Initiation à la photographie par Loïc Seron

Atelier - Stage

MuséoSeine, le musée de la Seine normande - Caudebec-en-Caux (76)

Le samedi 11 mai 2019 à MuséoSeine, à 18h, Loic Séron,
photographe, vous initie à l’art de la photographie.

Crédit photo © MuséoSeine

- Ansel Adams

Le samedi 11 mai 2019 à MuséoSeine, à 18h, Loic Séron, photographe, vous initie à l’art de la photographie.

Crédit photo © MuséoSeine