Accueil > musées > Collections du parc naturel régional des Boucles de la Seine (...) > Journées Européennes du Patrimoine

Journées Européennes du Patrimoine

evenement/journees-europeennes-du-patrimoine-1663 Journées Européennes du Patrimoine: - , at the Le Trait - Le Trait

Dans le cadre de l’exposition « Cités-jardins, cités de demain », créée par la Métropole Rouen Normandie, de nombreuses animations sont proposées sur le territoire métropolitain. En partenariat avec le Parc, un Rendez-vous est proposé pour découvrir la cité-jardin du Trait et son habitat si caractéristique. Gaëlle Pottier, en charge des inventaires croisés au Parc, co-animera cette balade avec Paul Sément, guide conférencier du patrimoine. Maisons ouvrières, villas, espaces publics aménagés, jardins, équipements collectifs… Ce Rendez-vous du Parc s’adresse aux habitants de la Métropole, mais aussi à tous les curieux et passionnés d’histoire, de patrimoine et d’architecture.

Ce Rendez-vous s’inscrit dans le cadre des Journées européennes du patrimoine. L’exposition « Cités jardins, cités de demain » est présentée à la Fabrique des Savoirs, à Elbeuf, du 15 juin au 21 octobre.

Samedi 15 septembre 2018

Journées Européennes du Patrimoine