Accueil > musées > Journées nationales de l’architecture

Journées nationales de l’architecture

evenement/journees-nationales-de-l-architecture Journées nationales de l’architecture: - , at the Musée Fernand Léger - André Mare

L’architecture est partout ! Elle est un art du quotidien que chacun côtoie tous les jours dans son logement, les transports, les infrastructures publiques qu’il emprunte, les équipements sportifs ou culturels, les édifices religieux ou les grands ensembles urbains qu’il fréquente. L’architecture influence nos vies, construit le présent en façonnant nos habitudes du quotidien et en donnant le beau à voir, et imagine le patrimoine du futur.300

GEO: (48.74449373005328),-0.018383860588073734

Du 18 au 20 octobre

Journées nationales de l’architecture

Musée Fernand Léger - André Mare - Argentan (61)

• Techniques

Horaires : 13h30 - 18h
Entrées et animations gratuites

Samedi 19 octobre :

14h30 = Visite « Dare-dare » sur le thème de l’architecture (Durée : 30min)
16h30 = Je(ux)-visite – Animation familiale sur le thème de l’architecture (Durée : 1h)

Dimanche 20 octobre :

14h30 = Je(ux)-visite – Animation familiale sur le thème de l’architecture (Durée : 1h)
16h30 = Visite « Dare-dare » sur le thème de l’architecture (Durée : 30min)

Boucle magnétiqueChiens guides acceptésDéficience auditiveDéficience motriceDéficience psychiqueDéficience visuelleJeune public

13h30 - 18h

6 rue de l’Hôtel de ville 61200 ARGENTAN
Le musée se situe à 10 minutes à pieds de la gare, dans le centre-ville d’Argentan, à proximité de l’église Saint-Germain.
Parking gratuit dans le centre-ville d’Argentan.