Accueil > musées > La Nuit des Musées : spectacle "Éclaircies" par la compagnie Amphigouri

La Nuit des Musées : spectacle "Éclaircies" par la compagnie Amphigouri

evenement/la-nuit-des-musees-spectacle-eclaircies-par-la-compagnie-amphigouri La Nuit des Musées : spectacle "Éclaircies" par la compagnie Amphigouri: - , at the -

Un métro imaginaire vous entraîne, sur le fil du poème Éclaircie, dans un rêve éveillé. À chaque station, les portes s’ouvrent sur une poésie de Jacques Prévert, sur un instant de vie, drôle ou cruel. Cette lecture vous invite à un voyage poétique et intime dans l’univers de (…)

Samedi 19 mai

La Nuit des Musées : spectacle "Éclaircies" par...

Visite guidée

Maison Jacques Prévert - Omonville-la-Petite (50)

• Littérature

Un spectacle entre rêve et poésie.

Un métro imaginaire vous entraîne, sur le fil du poème Éclaircie, dans un rêve éveillé. À chaque station, les portes s’ouvrent sur une poésie de Jacques Prévert, sur un instant de vie, drôle ou cruel. Cette lecture vous invite à un voyage poétique et intime dans l’univers de Prévert.

Langues parlées :

Accessibilité :

Déficience auditiveDéficience motriceDéficience psychiqueDéficience visuelleJeune public

Visite libre du musée de 20h à 23h30.
Spectacle à 21h.

Entrée libre et gratuite (réservation conseillée pour le spectacle).

tél : 02 33 52 72 38
courriel : musee.omonville chez manche.fr