Accueil > musées > Musée d’art et d’histoire de Lisieux - Pôle muséal Agglomération Lisieux (...) > LabOmusées : Mon oeuvre en boîte

LabOmusées : Mon oeuvre en boîte

evenement/labomusees-mon-oeuvre-en-boite LabOmusées : Mon oeuvre en boîte : - , at the Musée d’Art et d’Histoire de Lisieux

A partir d’une oeuvre du Musée d’Art et d’Histoire, les enfants réalisent une mise en volume de celle-ci, sous la forme d’une petite maquette. Ils se livrent à une nouvelle interprétation en utilisant différentes techniques : découpage, collage, dessin, peinture.
Musée d’Art et d’Histoire de Lisieux. 2,5 € par enfant. Enfants à partir de 5 ans.
Réservation obligatoire. 300

GEO: (49.14456595817625),0.2192652225494385

Vendredi 26 octobre 2018

LabOmusées : Mon oeuvre en boîte