Accueil > musées > Musée Quesnel-Morinière > Le Printemps des Poètes - Rencontre/Lecture avec Marc-Antoine (...)

Le Printemps des Poètes - Rencontre/Lecture avec Marc-Antoine Graziani

evenement/le-printemps-des-poetes-rencontre-lecture-avec-marc-antoine-graziani Le Printemps des Poètes - Rencontre/Lecture avec Marc-Antoine Graziani: - , at the

Rencontre / lecture & dédicace avec Marc-Antoine Graziani, auteur de Parabellum, recueil de poésie (Editions la Renverse, 2017) et également artiste plasticien accueilli au musée Quesnel-Morinière pour son exposition CONTINENT EXTERIEUR présentée du 22 mars au 9 juin 2019. Dans le cadre du Printemps des Poètes 2019.

"Les écrits de Marc-Antoine Graziani étant un mélange incertain de poésie, de prose, de roman - ou rien de tout cela - quelque chose qui file, broute, se dissipe, revient, repart, s’agite, se brise, finalement s’émiette et, dans la dilapidation, tricote je ne sais quelle unité bizarre qui fait, en grande partie, le prix de ces textes mal léchés et prenants (..)"
Michel Nuridsany

GEO: (49.04732696426463),-1.44669771194458

Samedi 23 mars 2019