Accueil > musées > Les Journées européennes du patrimoine

Les Journées européennes du patrimoine

evenement/les-journees-europeennes-du-patrimoine Les Journées européennes du patrimoine: - , at the Maison Jacques Prévert -

À l’occasion des Journées européennes du patrimoine, la Maison Jacques Prévert vous accueille pour une visite libre et gratuite de la dernière demeure du poète. La maison du Val, c’est à la fois celle de l’artiste, où l’on marche dans les pas de Jacques Prévert, et un musée, présentant des œuvres (…)

Du 15 au 16 septembre

Les Journées européennes du patrimoine

Maison Jacques Prévert - Omonville-la-Petite (50)

• Littérature

Visite libre et gratuite du musée

À l’occasion des Journées européennes du patrimoine, la Maison Jacques Prévert vous accueille pour une visite libre et gratuite de la dernière demeure du poète. La maison du Val, c’est à la fois celle de l’artiste, où l’on marche dans les pas de Jacques Prévert, et un musée, présentant des œuvres originales et des expositions.

Déficience auditiveDéficience motriceDéficience psychiqueDéficience visuelleJeune public

tél : 02 33 52 72 38
courriel : musee.omonville chez manche.fr