Accueil > musées > Journées européennes du Patrimoine

Journées européennes du Patrimoine

evenement/les-journees-europeennes-du-patrimoine-2457 Journées européennes du Patrimoine: - , at the Paléospace

Exceptionnellement, lors des journées européennes du Patrimoine, le Paléospace vous ouvre les portes de ses réserves pour comprendre les enjeux de la conservation du Patrimoine. Vous découvrirez les différentes étapes entre la découverte d’un fossile jusqu’à son entrée dans des collections "Musées de France"
Sur inscription uniquement, nombre de personnes limité.300

GEO: (49.32785775000001),0.013359593768197942

Journées européennes du Patrimoine

Paléospace - Villers-sur-Mer (14)

• Sciences Nat.

Sur inscription uniquement, nombre de personnes limité.

Déficience motrice

L’heure de visite vous sera proposée au moment de l’inscription par téléphone.

Paléospace
5 avenue Jean Moulin