Accueil > musées > LES PARFUMS, LES COULEURS, LES SONS SE REPONDENT

LES PARFUMS, LES COULEURS, LES SONS SE REPONDENT

evenement/les-parfums-les-couleurs-les-sons-se-repondent LES PARFUMS, LES COULEURS, LES SONS SE REPONDENT: - , at the Musée d’Art et d’Histoire de Lisieux -

Puisant dans les collections du Musée d’Art et d’Histoire ou du Château-Musée de Saint-Germain de Livet, l’exposition met en lumière les figurations plurielles de la musique, du théâtre ou de la poésie.

Du 1er décembre 2017 au 8 avril 2018

LES PARFUMS, LES COULEURS, LES SONS SE...

Musée d’Art et d’Histoire de Lisieux - Lisieux (14)

Dialogue entre les arts dans les collections du Musée d’Art et d’Histoire et du Château-Musée de Saint-Germain de Livet

Le Pôle Muséal dévoile un nouveau pan de la richesse de ses collections à travers une nouvelle exposition dossier sur le thème des arts et de leurs représentations.

Langues parlées :

FrenchEnglish

Accessibilité :

Déficience auditiveDéficience psychiqueDéficience visuelleJeune public

Disponible sur place :

tous les jours, du lundi au dimanche, de 14h à 18h