Accueil > musées > MuséoSeine, musée de la Seine normande > Les tout-petits et leurs parents au musée !

Les tout-petits et leurs parents au musée !

evenement/les-tout-petits-et-leurs-parents-au-musee-3587 Les tout-petits et leurs parents au musée !: - , at the MuséoSeine
Les tout-petits et leurs parents au musée (enfants marcheurs de 1 an à 3 ans)

Vous avez envie de visiter le musée avec vos enfants en bas-âge. Durant une heure, l’équipe du musée réalise des activités avec les tout-petits (coloriage, peinture, création manuelle…) pendant ce temps parcourez les collections en toute tranquillité. Puis, retrouvez vos bambins pour un moment convivial dans le musée.

Crédit photo © V. Bruneau300

GEO: (49.52431346488176),0.7223682404219289

Mercredi 21 août 2019

Les tout-petits et leurs parents au musée...