Accueil > musées > Maison des dentelles > Ma première visite au musée

Ma première visite au musée

evenement/ma-premiere-visite-au-musee-2520 Ma première visite au musée: - , at the

Une visite guidée au cours de laquelle les bébés pourront manipuler des objets pour une découverte sensorielle et originale des collections sur un temps réservé aux familles.300

GEO: (48.7396490352589),-0.01750409603118897

Samedi 6 avril 2019

Ma première visite au musée

Maison des dentelles - Argentan (61)

• Techniques
  • Ethnologie

Dédié aux enfants de 6 mois à 6 ans, ce festival a pour but d’éveiller leur curiosité et leur créativité. Il est organisé par le Quai des Arts, en partenariat avec les services culturels de la ville d’Argentan et plusieurs acteurs locaux de la petite enfance.

Cette année, la Maison des Dentelles propose une exposition des œuvres réalisées par les enfants sur le thème de la couleur, une visite parents-bébés et un atelier ’’dentelle géante’’ pour les familles.

Jeune public

02.33.67.50.78