Accueil > musées > Nuit des musées - Pierres en Lumières

Nuit des musées - Pierres en Lumières

evenement/nuit-des-musees-pierres-en-lumieres Nuit des musées - Pierres en Lumières: - , at the Ecomusée de la Baie du Mont Saint-Michel -

Samedi 19 mai

Nuit des musées - Pierres en Lumières

Ecomusée de la Baie du Mont Saint-Michel - Vains (50)

• Sciences Nat.
  • Techniques
  • Ethnologie

À 20h et tout au long de la soirée, "Et si l’Écomusée vous était conté…".L’exposition permanente "Les hommes, la nature et les paysages de la Baie" sera revisitée par Jean-Pierre Mathias, conteur.
À partir de 22h30, illumination des bâtiments de l’écomusée.

Langues parlées :

FrenchEnglish

Disponible sur place :

À partir de 18h.

L’Écomusée de la Baie se situe sur la commune de Vains, dans le village de St-Léonard, à proximité de la pointe du Grouin du Sud. Pour y accéder, emprunter la route côtière (D 911) qui relie Avranches à Granville par la côte, puis suivre la direction de Saint-Léonard.
Depuis Granville, prendre la direction « Sartilly, Avranches » ; dans le bourg de Sartilly, prendre à droite direction Genêts puis suivre la direction Saint Léonard.
Coordonnées GPS : N 48 39 50 W 1 26 45

Écomusée de la Baie du Mont Saint-Michel