Accueil > musées > Abbaye de Hambye > Nuit des musées / Pierres en Lumières

Nuit des musées / Pierres en Lumières

evenement/nuit-des-musees-pierres-en-lumieres-4123 Nuit des musées / Pierres en Lumières: - , at the Abbaye de Hambye

A l’occasion de ce rendez-vous national et régional, l’ensemble du site est exceptionnellement ouvert en nocturne. Chaque année, une animation différente permet de découvrir l’abbaye sous une lumière nouvelle.

Samedi 16 mai, venez découvrir l’abbaye autrement grâce à un mapping vidéo réalisé par les élèves de l’atelier vidéo du Centre d’animation de Coutances.

Vous pourrez également visiter librement l’ensemble du site et les expositions, et déguster une tisane près de l’âtre de la cuisine des moines.300

GEO: (48.92184325),-1.265197803047494

Samedi 16 mai

Nuit des musées / Pierres en Lumières