Accueil > musées > Musée Fernand Léger - André Mare > Nuit européenne des musées

Nuit européenne des musées

evenement/nuit-europeenne-des-musees-4314 Nuit européenne des musées: - , at the

Pour sa première participation à la nuit des musées, Le Musée Fernand Léger - André Mare ouvre ses portes de la tombée de la nuit jusqu’à minuit et ce , gratuitement.300

GEO: (48.74449373005328),-0.018383860588073734

Nuit européenne des musées

Musée Fernand Léger - André Mare - Argentan (61)

L’association Musiconte d’Argentan intervient au sein des collections du musée pour partager avec le public un moment conté autour de peintres imaginaires et peut-être que Fernand Léger et André Mare auront une petite place parmi ces peintres sortis des contes. Un moment pour découvrir le musée autrement en famille.

Plusieurs temps forts sont proposés dans la soirée pour que chacun puisse s’évader grâce aux histoires qui leurs sont racontées.

Déficience motriceDéficience visuelleJeune public

Visite libre du musée de 20h à minuit.

Instants contés par l’association Musiconte
A 20h30, 21h30 et 22h30

Le musée se situe à 10 minutes à pieds de la gare, dans le centre-ville d’Argentan, à proximité de l’église Saint-Germain.

Parking gratuit dans le centre-ville d’Argentan.