Accueil > musées > Musée d’art moderne Richard Anacréon > Remparts de l’art : Ouverture nocturne du MamRA

Remparts de l’art : Ouverture nocturne du MamRA

evenement/remparts-de-l-art-ouverture-nocturne-du-mamra Remparts de l’art : Ouverture nocturne du MamRA: - , at the Musée d’art moderne Richard Anacréon (MamRA)

Les Remparts de l’art est un parcours artistique de sculptures et d’œuvres allant du jardin de l’Œuvre au square Maurice Marland, et imaginé par l’association La Nuit des Soudeurs

Cette année, la vingtaine de sculptures et d’œuvres déclineront un thème commun, celui de la « Transgression », clin d’œil à l’exposition Carnavals présentée au MamRA.

Le MamRA s’associe à l’événement et s’inscrit dans ce parcours. À cette occasion, le MamRA propose une ouverture nocturne et gratuite du musée les vendredi 6 et samedi 7 août de 20h00 à minuit.

Entrée gratuite, sans pass sanitaire. Jauge réduite. Port du masque obligatoire.

GEO: (48.83859314214769),-1.6004633903503418

Vendredi 6 août 2021

Remparts de l’art : Ouverture nocturne du...

Musée d’art moderne Richard Anacréon (MamRA) - Granville (50)

Ouverture nocturne du MamRA à l’occasion des Remparts de l’art

20h00 à minuit.

La Haute Ville
Place de l’Isthme
50400 GRANVILLE

ACCÈS VÉHICULES : Suivre les indications « Site historique de la Haute Ville ». Stationnement gratuit : Parking, place de l’Isthme.
ACCÈS PIÉTONS : Par l’escalier, place Maréchal Foch à proximité de la salle de spectacles l’Archipel.

Gratuit pour tous.

Musée d’art moderne Richard Anacréon