Accueil > musées > Abbaye de Hambye > Pierres en lumières / Nuit des musées

Pierres en lumières / Nuit des musées

evenement/pierres-en-lumieres-nuit-des-musees-4164 Pierres en lumières / Nuit des musées: - , at the Abbaye de Hambye

A l’occasion de ce rendez-vous national et régional, l’ensemble du site est exceptionnellement ouvert en nocturne. Chaque année, une animation différente permet de découvrir l’abbaye sous une lumière nouvelle.

Samedi 14 novembre, venez découvrir l’abbaye autrement grâce à un mapping vidéo réalisé par les élèves de l’atelier vidéo du Centre d’animation de Coutances.

Vous pourrez également visiter librement l’ensemble du site et les expositions, et déguster une tisane près de l’âtre de la cuisine des moines.300

GEO: (48.92184325),-1.265197803047494

Pierres en lumières / Nuit des musées

Abbaye de Hambye - Hambye (50)