Accueil > musées > Musée du Poiré > Un dimanche sous les poiriers

Un dimanche sous les poiriers

evenement/un-dimanche-sous-les-poiriers Un dimanche sous les poiriers: - , at the

Venez profiter d’une journée d’animation en famille au cœur des vergers de pommiers et de poiriers ! Le musée vous propose des activités autour de la floraison des poiriers, des ateliers, des démonstrations, et des animations culturelles : fabrication participative d’une cabane-poire en osier, ateliers dessin dans le cadre de l’année de la BD, ateliers d’écriture, balade vélo-patrimoine, cuisson de pain au feu de bois, visite du musée et de l’exposition "Chut ! une histoire de la fraude"… Et pour le plus grand plaisir musical des petits et des grands le groupe Olifan viendra vous présenter son 3e album lors d’un concert en plein-air. N’hésitez pas à venir pique-niquer sur place !
Possibilité d’apporter un siège pliant pour le concert.300

GEO: (48.5875942481952),-0.8066582679748536

Dimanche 26 avril

Un dimanche sous les poiriers

Musée du Poiré - Barenton (50)

• Techniques
  • Ethnologie

Possibilité d’apporter un siège pliant pour le concert.

FrenchEnglish

Déficience motriceDéficience psychiqueJeune public