Accueil > musées > MuséoSeine, musée de la Seine normande > Une oeuvre, un café, un invité : La Seine à Caudebec-en-Caux, de Georges (...)

Une oeuvre, un café, un invité : La Seine à Caudebec-en-Caux, de Georges Binet

evenement/une-oeuvre-un-cafe-un-invite-la-seine-a-caudebec-en-caux-de-georges-binet Une oeuvre, un café, un invité : La Seine à Caudebec-en-Caux, de Georges Binet: - , at the

La Seine à Caudebec-en-Caux de Georges Binet. Par François-Xavier Deveaux, descendant de l’artiste.

GEO: (49.52431346488176),0.7223682404219289

Mardi 6 octobre 2020

Une oeuvre, un café, un invité : La Seine à...

MuséoSeine, musée de la Seine normande - Caudebec-en-Caux (76)

Une oeuvre, un café, un invité

Muséoseine présente l’exposition « Dans la peau de G.Binet, peindre et flâner en bord de Seine.  ». À cette occasion, plongez dans l’histoire du tableau La Seine à Caudebec-en-Caux et venez à la rencontre d’un des descendants de Georges Binet. Entre anecdotes, techniques picturales et souvenirs familiaux, vous partez à la découverte de cet artiste des bords de Seine.

Sur réservation au 02.35.95.90.13 ou par mail musees chez cauxseine.fr

- INFO COVID 19 - Le port du masque est obligatoire.

Crédit Photo : LaSeineàCaudebec,GeorgesBinet,coll.Muséoseine©StudioHuon

17h30 - 19h