Accueil > musées > MuséoSeine, musée de la Seine normande > Une oeuvre, un café, un invité : les dessous de l’exposition « Portrait du (...)

evenement/une-oeuvre-un-cafe-un-invite-les-dessous-de-l-exposition-portrait-du-monde Une oeuvre, un café, un invité : les dessous de l’exposition « Portrait du monde ouvrier » par Loïc Seron: - , at the MuséoSeine, le musée de la Seine normande
Une oeuvre, un café, un invité : le 5 mars 2019 à 17h30, venez à la rencontre de Loïc Seron, photographe de l’exposition temporaire "Portrait du monde ouvrier, des hommes et des femmes au coeur de l’industrie"

Loïc Seron a réalisé les portraits photographiques qui sont présentés à Muséoseine, au sein de l’exposition « Portrait du monde ouvrier » du Parc naturel régional des Boucles de la Seine Normande. En s’appuyant sur une de ses œuvres, il livrera les dessous de son travail, avant de nous parler du monde ouvrier, qu’il a côtoyé en bord de Seine.

Crédit photo © Loïc Seron300

GEO: (49.52431346488176),0.7223682404219289

Mardi 5 mars 2019

Une oeuvre, un café, un invité : les dessous de...