Accueil > musées > Musée Fernand Léger - André Mare > Vernissage famille de l’exposition "En Piste !"

Vernissage famille de l’exposition "En Piste !"

evenement/vernissage-famille-de-l-exposition-en-piste Vernissage famille de l’exposition "En Piste !": - , at the

A l’occasion de sa première exposition temporaire, l’équipe du musée accueille les familles pour leur faire découvrir l’exposition « En piste ! » lors d’un moment convivial. 300

GEO: (48.74449373005328),-0.018383860588073734

Samedi 10 juillet

Vernissage famille de l’exposition "En Piste...

Musée Fernand Léger - André Mare - Argentan (61)

Toute l’après-midi, un atelier de fabrication est proposé : choisissez votre œuvre préférée et repartez avec sous forme de badge.
De 15h à 18H, la compagnie du Théâtre bascule investit les lieux, en intérieur et en extérieur. Au programme : jonglerie, lecture, danse aérienne… des rendez-vous sur le thème du cirque pour toute la famille !

FrenchEnglish

Boucle magnétiqueDéficience auditiveDéficience motriceJeune public

De 13h30 à 18h

Téléphone : 02-33-16-55-97