Accueil > musées > Visite commentée de l’exposition "Animal - Bestiaire de verre de la fin du (...)

evenement/visite-commentee-de-l-exposition-animal-bestiaire-de-verre-de-la-fin-du-xixe-2858 Visite commentée de l’exposition "Animal - Bestiaire de verre de la fin du XIXè siècle à nos jours": - , at the Musée du Verre

Connu comme l’une des plus anciennes sources d’inspiration de l’humanité, l’animal n’a jamais cessé de fournir des modèles à notre imaginaire et à nos créations. En suivant une visite commentée de l’exposition Animal - Bestiaire de verre de la fin du XIXe siècle à nos jours, venez découvrir comment les verriers ont interprêté ce motif. Du réalisme exacerbé de l’Art nouveau aux créations les plus contemporaines, en passant par les formes et les décors stylisés de l’Entre-deux-guerres, tous les genres sont représentés.

GEO: (48.9547204),0.9351034

Mercredi 5 juin

Visite commentée de l’exposition "Animal -...

Visite guidée