Accueil > musées > Musée d’art moderne Richard Anacréon > Visite commentée de l’exposition Carnavals

Visite commentée de l’exposition Carnavals

evenement/visite-commentee-de-l-exposition-carnavals-5525 Visite commentée de l’exposition Carnavals: - , at the Musée d’art moderne Richard Anacréon (MamRA)

Fête de l’excès, événement ritualisé, espace de liberté, le carnaval est fait aussi de bruit, de musique, de danse qui se donnent à voir et à entendre dans le parcours. L’exposition Carnavals inscrit l’identité particulière du Carnaval de Granville dans le contexte plus global des carnavals à travers le monde. Les symboliques, les rites, les costumes, les témoins des carnavals vous intriguent ? Plongez dans cet univers à travers une présentation commentée de l’exposition.
Sur réservation au 02 33 51 02 94
Tarif : 5 €. Gratuit pour les porteurs du Pass annuel du MamRA (15€)
Sous réserve d’un minimum de 5 inscrits

GEO: (48.83859314214769),-1.6004633903503418

Vendredi 29 octobre

Visite commentée de l’exposition Carnavals

Visite guidée

Musée d’art moderne Richard Anacréon (MamRA) - Granville (50)

Sur réservation au 02 33 51 02 94
Tarif : 5 €. Gratuit pour les porteurs du Pass annuel du MamRA (15€)
Sous réserve d’un minimum de 5 inscrits

Visite commentée (sous réserve de 5 personnes inscrites)

ACCÈS VÉHICULES : Suivre les indications « Site historique de la Haute Ville ». Stationnement gratuit : Parking, place de l’Isthme.

ACCÈS PIÉTONS : Par l’escalier, place Maréchal Foch à proximité de la salle de spectacles l’Archipel.

Musée d’art moderne Richard Anacréon
(MamRA)